Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 972
Archives
8 mai 2012

Fabrication de poupées PAOLA REINA

Je ne sais pas si vous connaissez la marque Paola Reina ? Carla a été créée en Espagne et je vous propose d'en savoir un peu plus sur la fabrication des poupées car en général le principe est le même. Fabrication artisanale je précise, en quelque sorte, très chouchoutée depuis le début... Il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous...

Lorsque vous êtes sur la page vous allez à gauche sur Paola Reina et tout en bas vous découvrez la vidéo ....

Cliquez pour accéder au site et à la vidéo

 

Alors avez-vous été séduit par ce court métrage ? Laissez moi vos impressions... dans les commentaires. Moi, je trouve tout çà magique, les voir  façonner avec attention ces poupées qui donneront du bonheur à tous les petits .

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour a tous et a toutes--je recherche une tete de cette jolie poupée paola reina--car mon chien lui a refait une beauté qui ne me conviens pas--merçi a vous tous et bonne année pour 2015-michelle-<br /> <br /> blard-pery.michelle@hotmail.fr
W
bonjour,<br /> <br /> Je viens d'offrir à ma petite fille la magnifique poupée Ana de Paola Reina achetée au magasin "le bonhomme de bois" à Strasbourg. En fait Lisa ne supporte pas du tout l'odeur que cette poupée dégage. Moi même suis incommodée. Pourriez vous me dire s'il y a une possibilité de supprimer cette odeur? ( Bain...) Je vous en remercie , cette histoire me désole.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jeanne Wolff<br /> <br /> 06 03 57 53 11
C
voici ma petit Capucine vedette sans le savoir.... on va en faire des modèles de v^tements pour nos petits. bonne soiré
V
Moi aussi je trouve ça magique, et très attendrissant! Il y en a de très belles.
Publicité