Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 972
Archives
9 mai 2012

Tuto Caraco pour poupées Paola Reina et Chérie de Corolle

Je vous propose le tuto d'un petit caraco estival, les beaux jours ne vont pas tarder à s'installer ! Mademoiselle a besoin de bronzer un peu .


DSC08916

* coton mercerisé DMC grosseur 10 (en double)

* crochet n°3,5

* 3 boutons pressions

Monter 50ml

Rang 1 : 3ml et 50 brides

Rang 2 : 3ml, 1b dans les 8m suivantes, sauter 11m, 3b dans la maille suivante, 1b dans les 9m suivantes, 3b dans la maille suivante, sauter 11m, 1b dans les 9 dernières.

Rang 3 : 3ml et 1b dans chaque brides

Rang 4 : 1ml  et 1ms dans chaque brides

Rang 5 : 3ml et 1b sur chaque ms

Rang 6 : 1ml et 1ms dans chaque brides

Rang 7 : 3ml et 1b dans chaque brides

Rang 8 : 3ml et 1b dans chaque brides   ( ATTENTION, suivant la hauteur désirée vous pouvez ne pas faire ce rang...)

Rang 9 : 1ml et 1ms dans chaque brides

Rang 10 : bordure de finition en picot... ( je vous conseille de chercher sur internet vous trouverez la vidéo explicative)

               Faire un rang de mailles serrées tout le long du dos et de l'encolure pour la finition du haut.

               3 petits boutons pressions vous permettent de fermer le caraco au dos...


Bon crochetage !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà un petit top bien mignon ! Merci pour le tuto, je vais profiter des vacances pour faire une nouvelle tenue à la poupée de ma fille :-)
M
Je ne suis pas bonne au crochet, mais je vais essayer tant c'est adorable! Si vous êtes intéressée par mon propre travail, et que vous souhaitez me laisser un petit commentaire, je vous laisse mon adresse blog...http://minacouture.canalblog.com/
F
Toutes mes félicitations pour ce joli modèle et merci beaucoup pour les explications<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Fanfan
D
Bravo et merci pour le partage des explications.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Danielle
V
Faudra pas t'étonner si Gigi et Mademoiselle Eugénie arborent elles aussi un joli caraco :-).<br /> <br /> Bises
Publicité