Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 984
Archives
25 mai 2012

Carole nous a rejoint !

Bonjour !

Bienvenue à Carole ! J'ai fait sa connaissance aujourd'hui, nous étions avec les copines chez Marie-Christine, j'accompagnais ma "mère adoptive"...

 

DSC09184

DSC09185

Elle est super sympa, toute de rose vêtue, c'est la couleur favorite de sa "maman" !

DSC09161

Clémence, Solena, Carole et Carla ! Les copines du vendredi....

DSC09164

Clémence est restée impassible mais elle nous a confié qu'elle suffoquait. Elle ne voulait pas décevoir sa petite mère qui avait tricoté sans relache veste et bonnet pour lui faire plaisir, du coup par solidarité Solena a mis son bonnet...

DSC09165

Carole a changé de tenue (deux fois dans l'après-midi ... no comment !) Et moi, qui frise ... fort degré d'humidité à Bordeaux aujourd'hui, ceci explique cela !

DSC09170

Nous étions déchainées, des plus petites aux plus grandes... nous avons profité de l'absence de nos mères ! Figurez-vous qu'elles se retrouvent soit disant pour nous confectionner de nouveaux habits, mais en fait elles prennent des goûters. Si, si... nous "tintin", nous devons garder la ligne...

DSC09171

Nous aimons ces moments qui nous permettent de nous réunir ! Nous parlons mode ! Nous sommes très intéressées par les nouvelles collections de laine pour la saison Automne-Hiver, et oui il faut prévoir à l'avance nos besoins et ils sont immenses ! Bises à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie famille.
C
Mon maillot de bain est terminé pour solena, il me faut penser aux autrtes maintenant
R
très jolies toutes ces petites , j'ai aussi Carol avec la mème tenue rose ....j'ai hâte de voir la collection automne -hiver ..<br /> <br /> bon lundi
I
mdr la famille s'agrandie
V
elles sont toutes très belles<br /> <br /> comment ne pas résister<br /> <br /> bon il est vrai que la pauvre doit vraiment suffoquer dans son ensemble en laine<br /> <br /> bises véro
Publicité