Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 935
Archives
5 juin 2012

Une nouvelle copine Clara !

Bonjour,

Je suis heureuse de vous présenter une nouvelle amie, il s'agit de Clara (c'est une Corolle !) elle est arrivée avec Claire sa mère adoptive !

les amies du vendredi 2012 006

A son arrivée, elle était toute timide et n'osait pas ouvrir les yeux...

les amies du vendredi 2012 009

Petit à petit, nous avons réussi à l'apprivoiser avec les copines...

les amies du vendredi 2012 010

Au final, nous nous sommes retrouvées ... de gauche à droite Carole, Solena, Carla et Clara...

les amies du vendredi 2012 024

Nous avons pris des rafraichissements et ...

les amies du vendredi 2012 023

quelques macarons... Hum, c'est bon !

les amies du vendredi 2012 004

J'ai une nouvelle tenue, sortie du livre de Cathy Langlois ! Tricotée avec un Coton DMC !

Bonne journée et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le macaron me semble très vrai! Attention à ne pas salir la très jolie robe blanche.
B
Moi aussi je découvre grâce à Sylvie c'est un plaisir de voir ces jolies poupettes, à bientôt. Brigitte.
A
Bonjour,je découvre ton blog par l'intermédiaire de Sylvie du blog La malle aux trésors de Sylvie,et comme je suis une folle de poupées,je m'abonne chez toi,bisous
R
une de plus !! hihihi ...bienvenue à Clara ..j'adore la petite robe blanche de Carla ..<br /> <br /> bon jeudi
C
très jolie cette petite robe blanche!
Publicité