Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 935
Archives
19 octobre 2012

L Doll festival 2012, le salon européen de la poupée asiatique !

Coucou !

Me revoici ...un peu surbookée en ce moment... mais je tiens à vous faire découvrir ce blog Casa Dolce Casa Allez y de ce pas, à la page du 14 Octobre vous allez découvrir des poupées délirantes...Le LDoll Festival 2012  !

 

IMG_9085

 

De merveilleuses poupée ! Des accessoires ... enfin de quoi faire bouillir nos petits neurones !

De mon côté je vous retrouve très vite j'ai plein, mais alors plein de choses à vous raconter... Biz !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très convaincant ! Bravo !
C
Vite ! vite ....raconte ! je suis impatiente !<br /> <br /> Bises et à bientôt,
M
à quand le salon de poupées indiennes ou africaines? ils ne savent plus quoi inventer pour vider les porte-monnaies!!!!
Publicité