Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 984
Archives
10 juillet 2012

Chez les copines !

Bonjour !

Nous étions chez une amie Carole la semaine dernière, presques toutes au rendez vous, çà devient de plus en plus difficile de nous retrouver, nous sommes assez nombreuses...

DSC09986

DSC09972

Clémence prête pour le grand bain !

DSC09973

Deux jolies tenues pour Clara et Cris !

DSC09974

Entourée de mes amies, la seule blonde !

DSC09977

Carole a droite nous reçevait !

DSC09978

En maillot, également pour rejoindre Clémence !

DSC09981

Carole essaye sa chemise de nuit !

DSC09983

A droite Clémence dans sa nouvelle tenue d'été ! Carole continue l'essayage, là en robe de chambre ! Bref, pleins de nouveaux vêtements, nous les trouvons souvent chez "Le petit monde de véro" ou "Passion poupées" ou "Tenues de Poupées" de Marie Claire Idées ou "La malle o trésors" ou "Les créas de Nathalie", j'en oublie surement que j'en sois excusée par avance. J'en profite pour toutes les remercier ! Je ferai un petit tour des blogs que j'affectionne sur une prochaine publication...

Il parait qu'une balade vers le miroir d'eau à Bordeaux est prévue pour la fin de la semaine. Tout dépendra du temps ! A bientôt. Biz !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahouuu ! Comme elles sont jolies toutes ensembles !<br /> <br /> Chacune d'elles porte une très jolies tenue !<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
S
Belle famille, dis-moi!Et des petites tenues bien jolies.
S
superbes tenues <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
V
et bien plein de belles tenues, belle réunion entre filles<br /> <br /> j'ai reconnu au passage une robe de ma création, merci à toi c'est gentil<br /> <br /> bisous véro
E
Eh bien !! quelle garde robe elles ont les poupettes!!<br /> <br /> très mignones!
Publicité