Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 984
Archives
8 mai 2012

Bienvenue du côté des poupées ! Je me prénomme

Bienvenue du côté des poupées !

Je me prénomme Carla et je suis une Paola Reina ! Je suis prête pour la grande aventure via internet ! Accompagnée de mes amies je vous retrouverai le plus régulièrement possible afin de discuter de l'actualité, de la mode et de toutes les petites choses du quotidien !

Etes-vous prêts à me suivre dans mes périgrinations ?

DSC07754

Libre choix à vous, dans tous les cas, moi je signe pour une durée non déterminée, un genre de contrat en somme...à bientôt !


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup sa tenue !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ PATRICIA ♥ ♥ ♥
L
Bonjour Clara , mes filles seront ravies de faire connaissance.
I
Me gustan mucho las PAola Reina, yo también tengo algunas. Seguro que tu viaje por la blogosfera va a ser muy interesante, el mundo de las muñecas es fascinante.<br /> <br /> <br /> <br /> Saludos.
C
........et merci pour ces merveilleuses photos des poupées !J'adore leur position sur l'heure en mailot de bains .....bises
M
bienvenue dans la blogosphère! voici une annonce d'un très jolie blog, hop dans mes liens, et surtout bonne continuation!<br /> <br /> biz magda
Publicité