Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du côté des poupées
Du côté des poupées
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 24 987
Archives
15 mai 2012

Des maillots pour les Paola Reina !

Bonjour les copines!

Hier, il faisait un temps magnifique dans notre ville, ma copine Chris était venue me rendre visite et nous avons profité un peu du soleil...

DSC09067

Nos mères adoptives nous avaient confectionné des tenues d'été, nous avons de suite essayé...

DSC09070

De la couture pour Chris et du crochet pour moi, mais les tenues ne sont pas encore terminées, il reste les petites fantaisies à ajouter... donc prochainement vous aurez les détails. Et sûrement un tuto ! 

Un petit challenge d'ici le mois de Juin : à vos aiguilles, crochets ou tissus pour confectionner un petit maillot pour les copines internautes... Vous êtes partantes ? Je mettrai les photos sur le blog si vous me les envoyez ! Bye, bye...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi aussi sur mon blog j'ai fait un maillot et odile de passion poupée et tricobel. je viens de découvrir tin site grâce je crois au blog de coco fait. Bravo et continue ainsi.
C
C'est parti pour des maillots de bain ,cela va faire peut être venir le soleil...
V
Ah oui: la petite nappe... c'est chou!
V
Oh le maillot en crochet, j'adore!!! Je me lance dans le challenge, ça c'est sûr.<br /> <br /> J'espère que la news va fonctionner sinon je vais pleurer :-(.<br /> <br /> Bises
O
sympa ton blog, je le découvre par hasard en cliquant sur un commentaire que tu as laissé chez Nathalie
Publicité